Nous soutenir

Afin d’encourager toutes les recherches susceptibles d’améliorer le traitement et la qualité de vie des patients atteints d’hyperplasie congénitale des surrénales,

Pour une action qui s’inscrive dans la durée,

l’IFCAH fait appel à la générosité de tous, afin d’accélerer la recherche sur toutes les composantes de la maladie

Les fonds collectés seront exclusivement et entièrement utilisés pour soutenir des projets de recherches sur l’hyperplasie congénitale des surrénales et vous serez directement informé sur le ou les projets de recherches que votre don aura contribué à réaliser.

Les dons peuvent être faits:

  • soit par chèque – à l’ordre du Fonds de dotation IFCAH, – et adressé à IFCAH, 12 Boulevard de la Madeleine, 75009 Paris
  • soit par virement sur le compte de l’IFCAH  IBAN  FR 76 3000 4025 0300 0100 5248 587  BIC BNPAFRPPPOP

Si vous souhaitez recevoir un reçu fiscal, afin de bénéficier des déductions fiscales (66% pour les particuliers et 60 % pour les entreprises), merci de remplir le formulaire ci-dessous:

Formulaire à compléter – Demande de reçu fiscal

Données personnelles
Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au service administratif du fonds de dotation IFCAH pour la finalité suivante : emission du recu fiscal. Le ou les destinataire(s) des données sont: le service administratif du fonds de dotation IFCAH. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accèder aux informations vous concernant en vous adressant à : ifcah.adm@ifcah.org  Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.